Coronavirus – Mesures à bord

Compte tenu de l’épidémie actuelle de coronavirus qui ne montre aucun signe de diminution, la « Dahabiya Rois sur le Nil » a pris des mesures très sérieuses pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés.

La sécurité de nos clients, des membres de l’équipage et de nos partenaires est d’une importance primordiale pour nous, et nous sommes particulièrement minutieux en ce qui concerne le bien-être de nos clients et du personnel. Nous suivons de près les mises à jour des autorités sanitaires locales et internationales. Nous comprenons parfaitement les préoccupations de chacun, liées aux voyages durant cette période.
La direction de la « Dahabiya Rois sur le Nil » a introduit de nouvelles mesures en matière d’hygiène et renforcées certaines mesures déjà existantes, afin de protéger toutes les personnes à bord contre une infection possible, notamment mais sans s’y limiter :

– Tous les employés manipulant des aliments et le personnel de cabine portent des masques et des gants chirurgicaux pendant leurs fonctions.
– Le personnel utilise les distributeurs de désinfectant à base d’alcool pour les mains, situés à l’accueil, et nous encourageons nos voyageurs à faire de même au retour de chaque sortie du bateau.
– Les distributeurs de désinfectants pour les mains dans les espaces publics sont surveillés et maintenus remplis, ainsi que dans les toilettes.
– Toutes les surfaces des parties communes sont nettoyées toutes les heures par les membres du personnel d’entretien.
– Des contrôles réguliers sont actuellement en place pour tous nos employés.

Enfin, la « Dahabyia Rois sur le Nil » a récemment organisé une session d’une durée de trois heures, afin d’apprendre aux membres du personnel à gérer une crise sanitaire.
Ces sessions ont été menées par le Comité de l’Autorité du Département de la Santé, dont les représentants ont communiqué les détails connus concernant ce virus et la façon de s’assurer que cette propagation du virus soit minimisée.

SOUMETTRE VOTRE AVIS