55

Coronavirus – Lettre ouverte – Voyages de Pharaon – Dahabiya Rois sur le Nil

Chers clients et amis,

Toutes nos équipes espèrent que vous, votre famille, et tous vos proches êtes en bonne santé, et que les contraintes du confinement ne génèrent pas trop de complications pour vous.

Dans un premier temps, des nouvelles d’Egypte, le pays fait son maximum pour surmonter le défi qui nous incombe à tous. La situation sur place est toujours sous contrôle avec un faible nombre de contamination au sein de la population.

En raison de cette crise mondiale, le secteur du tourisme traverse une période très difficile.

Je tiens juste à vous faire savoir que « Les Voyages de Pharaon », société crée en septembre 1994, est financièrement solide et stable.

Depuis le 16 mars dernier, pour des raisons de sécurité, nous sommes passé au travail à distance et les emplois de tous nos employés en France sont conservés.

Il en est de même pour les employés de « Voyages de Pharaon Egypt », ainsi que de la totalité des membres de l’équipage de la « Dahabiya Rois sur le Nil » (23 personnes). Ils ont tous reçu la totalité de leur salaire pour le mois de mars et recevront également ceux des prochains mois.

Ma décision, fidèle à mes principes de toujours, est de maintenir toute mon équipe pendant cette crise, de maintenir la totalité des salaires et garantir leurs emplois en attendant des jours meilleurs et le retour à la « normale » pour vous accueillir à nouveau en Egypte, à bord de la « Dahabiya Rois sur le Nil » en vous garantissant la meilleure qualité de prestations sur place.

Cette décision nous aidera, à apporter un soutien financier et humain à un personnel hautement qualifié et à le conserver au sein de l’entreprise. Elle nous aidera, aussi, à être prêts pour la prochaine saison, dès qu’elle commencera.
Nous espérons que cette pandémie, si brusque et soudaine, se terminera rapidement, et que nous serons tous de retour sur la bonne voie !

Prenez soin de vous et portez-vous bien.

Mohamed Salem

Gérant Voyages de Pharaon

One thought on “Coronavirus – Lettre ouverte – Voyages de Pharaon – Dahabiya Rois sur le Nil
  • Marie-Chantal Plantinet
    5/5

    Amitiés à toute l’équipe de la dahabiya Rois en attendant de les retrouver en mars prochain avec toute la famille Et bon courage à ceux qui travaillent à Paris Marie-Chantal

SOUMETTRE VOTRE AVIS